• Les films d’animation sont un délice pour les bouts de chou !

    Les chouchous adorent les films d’animation ! Du coup, je tenais à mettre en avant quelques sorties à ne pas rater !
    À noter que, par cette
    activité pour enfants, les bouts de chou apprennent la structure de phrases, et leur langage se fait plus fluide, entre autres.

    Tout d’abord, nous retrouvons Angry Birds. Trois volailles, Red, Chuck et Bomb, sont les parias de la communauté. Toutefois, l’arrivée d’un groupe de cochons verts va tout changer. Ces derniers vont voler les œufs de ces oiseaux et du coup, tout le monde comptera sur les trois volailles déjantées afin de tout remettre en ordre.

    Vous souvenez-vous de Nemo, le petit poisson bleu ? Nous aurons le plaisir de le revoir dans Le Monde de Dory, prévu dans nos salles le 22 juin. En compagnie de Marlin et de Nemo, Dory, un poisson amnésique, embarquera vos petits dans des aventures loufoques à la découverte de son passé.

    Si toutefois vos chouchous aiment plus les chiens que les poissons, je vous propose Comme des bêtes. Prévu pour le 27 juillet, ce film mettra en scène des animaux de compagnie. Nous y retrouverons Max et Duke. Les deux chiens devront à tout prix contrecarrer les plans machiavéliques de Snowball - un lapin tout mignon.

    Finalement, nous retrouverons L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers. Ce cinquième volet tant attendu mettra en scène nos quatre amis loufoques : Diego, Manny, Sid et sans oublier, l’écureuil Scrat.
    Un volet d’astéroïdes est en train de s’abattre sur l’Âge de glace. Mais qu’est-ce qui est à l’origine de ce phénomène catastrophique ? À découvrir le 13 juillet !

    Les films d’animation sont un délice pour les bouts de chou !
    À retrouver le 13 juillet au cinéma !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :